Lors du premier rendez-vous téléphonique, nous échangerons nos idées et je récolterai toutes les informations de vos attentes et vos envies. Ce rendez-vous permettra également de mieux nous connaître et de travailler main dans la main par la suite. Si vous êtes satisfaits par nos échanges, je vous proposerai un rendez-vous personnalisé afin d’établir un devis détaillé que nous envisagerons ensemble.
Nous planifierons ensuite le déroulé de votre jour J pour qu’un planning vous soit envoyé.
Je serai présente à tous les rendez-vous et je vous laisserai valider les différents prestataires de qualité sélectionnés pour leur savoir-faire. Si le prestataire ne vous correspond pas, pas de problème, je vous en présenterai d’autres dans le but que vous soyez satisfaits. Rien n’est imposé car vous êtes seul décisionnaire !
Toute la logistique et les livraisons seront prises en main afin que vous évitiez tout stress.
Notre équipe sera présente toute la journée de la mise en beauté jusqu’à l’ouverture du bal. Nous procéderons à la mise en place du lieu et nous accueillerons également vos invités puis ferons le nécessaire face aux imprévues éventuels. Je serai disponible à vos côtés en cas de besoin et à tous moments.
Ce jour sera unique, à votre image ! Félicitations aux futurs mariés !
• Premier rendez-vous pour faire connaissance
• Elaboration d’un carnet de bord de votre mariage
• Rétroplanning des préparatifs du 1er jour au jour J
• Recherche et gestion de l’ensemble des prestataires
• Gestion des rendez-vous, des devis et des contrats
• Rendez-vous avec chacun des prestataires sélectionnés
• Interlocuteur unique entre vous et les prestataires
• Conseils et accompagnement personnalisés pour votre décoration
• Organisation logistique des livraisons
• Coordination du jour J jusqu’à l’ouverture de votre bal
Sur devis